30 DAY COLORING CHALLENGE : DAY 2

The Daily

Je suis cette année le challenge 30 jours de coloriage. Je ne participerais sans doute pas tous les jours, de toute façon, j’ai déjà raté le premier jour, c’était hier. Mais aujourd’hui, j’ai reçu ma commande tant attendue des crayons Derwent Inktense. Des crayons aquarellables aux couleurs intenses mais qui ne bougent plus une fois sec.

L’initiatrice de ce challenge est la créatrice américaine Kathy Racoosin qui partage sa passion sur le blog THE DAILY MARKER. Le principe du challenge est très simple : consacrer chaque jour un peu de temps pour faire du coloriage, même si ce n’est que 10 minutes pendant 30 jours du 5 juillet au 5 août. Les techniques sont libres, crayons, aquarelles, marqueurs à alcool, feutres classiques etc., la participation aussi, on peut prendre le challenge en cours, le quitter, revenir… Toutes les explications (en anglais) se trouvent dans l’article de présentation du challenge.

Voici donc ma première participation, réalisation avec des tampons de la marque Ellen Hutson, encre Memento Tuxedo Black et colorisation avec ma boîte de 24 crayons Derwent Inktense.


#thedailymarker30day

 

Laisser un commentaire