Halloween 2015 : un sac et un carte de SVGCuts

 Et voici mon adaptation de deux pièces dukit Barn Party de SVGCuts.

La carte citrouille en 3D est identique au modèle. J’ai utilisé du papier Bazzill brillant, ce qui fait que sur le recto la couleur est plutôt grise et au recto c’est noir mat.

 

Pour l’écureuil, le papier avec les écritures provient du même kit My Mind’s eye que celui des boites « tableau » que j’ai montrées dans mon article précédent. Pour la langue et les yeux verts, j’ai utilisé du papier blanc (160g) que j’ai coloré en vert avec un feutre Graph’it. L’effet rouge à l’intérieur de la boîte est donnée par une petite guirlande lumineuse qui fonctionne à pile (achetée 1€ chez Gifi).

Si vous connaissez Le kit Barn Party de SVGCuts vous savez qu’il n’y a pas d’écureuil. Par contre, il y a un sac avec un chat. C’est ce que j’ai utilisé. J’ai tracé une tête d’écureuil à partir d’images récupérées sur Internet. je n’ai pas fait de vectorisation, j’ai utilisé l’outil  « tracé continu à main levé ». J’ai modifié les courbes et quand j’ai été à peu près satisfaite du résultat, j’ai repris les éléments décoratifs  à l’intérieurs du Chat de SVGCuts que j’ai adaptés pour placer sur mon écureuil.

Et pourquoi, le chat de Halloween s’est transformé en écureuil ? Tout simplement pour que la librairie Ratatosk puisse se préparer à recevoir l’attaque des petits monstres, samedi soir.

Pour voir le kit de SVGCuts, c’est par ici…

Laisser un commentaire