Sacs Halloween : The Candy Gang SVG Kit

Ce week-end je me suis beaucoup amusée à fabriquer les petits sacs  du tout dernier kit de SVGCuts. C’est grâce à cette marque que j’ai découvert les décorations d’Halloween et j’y prend beaucoup de plaisir.

J’ai puisé dans mes fonds de tiroirs. Les bases des sacs sont faites avec du papier épais acheté chez Lidl il y a 2 ou 3 ans. Il s’agit des blocs de papier 270 g en 25 couleurs. J’ai toujours un peu de mal à le découper avec la Cameo 1. Cette fois-ci, j’ai du mettre la lame à 7, vitesse 5, profondeur 14 et double découpe. J’ai utilisé la technique de la découpe adoucie pour les lignes de pliage, car n’ayant pas la Cameo 3, je suis obligée d’utiliser les lignes de découpe en pointillées.

J’ai utilisé les couleurs d’origine du kit. La décoration est soit avec le même papier épais, soit avec des chutes d’anciens projets ou du coloriage avec marqueurs à alcool (Graph’it ou Action). J’ai utilisé du papier pour les yeux verts et stylo gel blanc et des yeux mobiles dans des tailles différentes pour les autres. L’effet vieilli est obtenu en appliquant de l’encre avec  une éponge (applicateur au doigt) soit en utilisant l’encreur directement. Les couleurs brunes sont faites avec des encres de type « dye » (teinture) et la couleur blanchâtre avec une encre de type « chalk » (craie). Pour donner du relief certaines parties sont collées avec de la mousse adhésive épaisse (environ 2 mm) et les anses sont en chenille cure-pipe.

Cet article contient des liens vers des programmes d’affiliation. Ceci permet au site de recevoir une petite rémunération sans frais pour vous. Les produits cités dans cet articles ont été achetés par mes soins avec mon propre argent.

PRODUITS : voici un liste des produits que j’ai utilisés ou de produits similaires :

Papier de couleur : Lidl 270g en 25 couleurs et chutes de papier en 160 ou 135g
Papier blanc : Bristol Exacompta (Clarefontaine 205 g) 
Modèle svg : The Candy Gang SVGCuts
Plotter de découpe : Silhouette Cameo 

Feutre à alcool : Action, Graph’it 
Chenille Cure-pipe : 
Yeux mobiles 

 

Laisser un commentaire