Cartes de la Saint Valentin 2017

Voici la carte que j’ai offerte à mon Valentin.

L’idée provient du blog de la marque Waffle flower qui commercialise les deux planches de tampons (Sketchy Alphabet et Socials Icons) qui sont utilisées avec les cubes de Distress Ink pour les couleurs et l’encre noire Memento Tuxedo black. J’aime beaucoup cet alphabet qui imite le graphisme fait à la main.  Je trouve qu’il fait de l’effet même si l’alignement n’est pas parfait ou si l’écartement des lettres est irrégulier. Et puis le texte semble

J’ai fait une version plus colorée avec des cœurs partout :

Les cœurs proviennent de 2 sets de tampons de Simon Says Stamps. Dont l’un provient du kit de la marque de la Saint Valentin de 2016, avec lequel j’ai fait d’autres cartes :

Un shaker card (carte à secouer) avec l’autocollant Love du kit que j’ai cité précédemment. Les sequins brillants en forme de cœurs proviennent aussi du kit, les cœurs mat sont en papier (découpés à la Cameo) et les sequins traditionnels proviennent d’une boîte que j’ai en stock depuis longtemps. Le fond de la carte est fait à l’encre Distress avec un mini applicateur mousse de la même marque. J’avais vaporisé un peu d’eau pour donner un peu d’intensité au fond. La couture est faite à la machine. L’enveloppe provient du super marché Lidl.

J’ai recyclé un fond que j’avais fait l’année dernière, avec un cœur découpé pour une autre carte. J’ai rajouté un disque avec un tamponnage, La petite étiquette et les étoiles proviennent de la marque Florilège. Les petits cœurs pailletés sont découpés avec des dies dans du washi tape (Scotch Expression)

Et une autre shaker card dont je détaillerai la réalisation dans un prochain article.

Laisser un commentaire