Le site de la semaine #03 : Kristina Werner Design [2017-S03]

Kristina est avant tout une artiste ! Comme sa copine Jennifer McGuire, avec qui elle a fondé Online Card Classes, elle est américaine. Elle a longtemps travaillé pour des compagnies de scrap, notamment pour Stampin’Up, qui lui a fait découvrir le monde des loisirs créatifs centrés sur le papier, et Simon Says Stamps. Maintenant, elle est indépendante mais continue de créer  des tampons, des matrices de découpe et des pochoirs pour cette dernière société. C’est a elle aussi que l’on doit les Crazy Animals de Tim Holtz.

Elle réalise principalement des cartes. Comme Jennifer McGuire,  ses vidéos sont précises et sans fioriture.  Elle colorise merveilleusement que ce soit au pinceau ou au feutre. J’aime particulièrement deux choses dans ce qu’elle fait :

  • Les vidéos de colorisations, qu’elle réalise dans différentes techniques, aquarelle, encre distress, papier Peerless, crayons aquarellables, crayons Derwent Inktense, feutres à alcool, feutres aquarellables et même de la peinture premier prix.
  • Les vidéos de calligraphie. Son écriture est magique, ça à l’air d’une simplicité enfantine. À chaque fois que je garde comment son pinceau glisse sur le papier, le seul mot qui me vient à l’esprit c’est Waouw !!!

Kristina est une blogueuse de longue date, son blog remonte à 2006. Elle communique sur les grands réseaux sociaux, pour certains sous le pseudonyme de Starofmay.

Elle est très connue pour sa série de 24 cartes de Noël qu’elle réalise tous les ans. Son blog regorge d’idées et de réalisations de cartes. Il y en a tellement que c’est difficile de faire un choix. Mais parmi les choses notable en dehors des cartes, il y a la présentation de son atelier qui a été réaménagé récemment, son utilisation des planners et sa passion pour la nail art qui fait l’objet d’un blog à part entière.

Avec Jennifer McGuire, elle est la cofondatrice des cours en ligne de carterie : Online Card classes.

 

 

Laisser un commentaire