Fée Môa, Papier, carton...

Rainbow maker day 2

Pour ce deuxième jour de Rainbow maker, j’ai exploité la technique de Jennifer Mcguire avec de la Distress Oxide.

j’ai d’abord fait une ribambelle de tamponnage avec le set de tampons taches et traces que j’ai utilisé pour le premier jour.

Puis, j’ai pris un autre tampon et cette fois j’ai joué avec  tamponnage simple et de deuxième génération. J’ai commencé par l’empreinte du mot MERCI à la Versafine Onyx Black. Et j’ai terminé en projetant des gouttelettes de peinture noire provenant de ma palette Gansai Tambi.

Voici une partie du matériel que j’ai utilisé.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Enge 2017-08-15 at 3:02

    Je préfère la 2ème version, et j’aime beaucoup le rendu de la 3ème carte.
    La première me laisse une impression d’inachevé.

    Tu es contente des cours alors ?

    • Reply Valene 2017-08-15 at 8:11

      Ma préférée est aussi la 3ème. La première est plutôt un entraînement pour découvrir et faire des tests à partir d’une technique.
      Je suis toujours contente des cours de OCC même si je n’apprends plus grand choses de nouveau à force de suivre régulièrement les vidėos sur les chaînes respectives des principales intervenantes. Mais ce que j’y retrouve à chaque fois, c’est un condensé, une synthèse des techniques qui sont dėtaillées de façon très claire et très structurée. Pour chaque journée, il y a un page internet qui est reprise en pdf. Les vidéos sont téléchargeables dans une archive zip. Il y a un forum qui est fonctionne le temps et cours et une galerie. Une fois que le cours est terminé, tout est figé, on ne peut pas ajouter de photo ou de commentaire mais on peut les lire à vie.

    N'hésitez pas à laisser un commentaire !