Favori #05 : Soraya Maes

Une fois de plus, j’ai pris du retard dans mes publications. Ce n’est pas la première fois et sans doute pas la dernière… Voici donc ce que j’avais prévu pour la semaine 5 de 2017.

J’ai beaucoup de mal à trouver des chaînes You Tube en français que je suis avec plaisir. Certes, il y a moins de professionnelles dans les loisirs créatifs en France qu’aux USA. Ce qui me gêne ce n’est pas que la vidéo soit moins soignée, c’est que souvent les personnes ont du mal à s’exprimer, font des digressions qui font perdre du temps. C’est pour ça que lorsque je suis arrivée par hasard sur une des vidéos de Soraya Maes, je suis tombée en extase. Elle montre ce qu’elle fait, elle explique clairement, même moi qui ne suis pas fan des grandes pages de scrap, j’ai envie de tester ce qu’elle fait.

Hello messy wednesday! Let’s be creative today! 💙💕🎀 #monateliersosodef

Une publication partagée par Soraya Maes (@sorayamaes) le


J’ai découvert sa chaîne vidéo par le biais de son planner. Du coup, j’ai découvert le site Custom & cut qui est une marque française qui propose un agenda planner personnalisable téléchargeable et à imprimer. Il y a deux vidéos qui détaillent la fabrication du planner, voici la première :

Ses vidéos permettent de voir son atelier qui me fait rêver : un endroit clair en lumière naturelle, avec tout un mur de rangement. Je suis complètement jalouse de sa boite à nouveautés.

Hello messy wednesday! Let’s be creative today! 💙💕🎀 #monateliersosodef

Une publication partagée par Soraya Maes (@sorayamaes) le

 

Malheureusement, elle ne publie pas beaucoup sur sa chaîne You Tube, mais elle est très active sur Instagram.

On peut aussi la retrouver sur son blog actuel Smile & Love Everything // Everyday, son ancien blog So.creative est toujours en ligne.

Elle fait partie de plusieurs DT et cette année elle a été sélectionnée par We R Memory Keepers, j’attends avec impatience de voir ce qu’elle va réaliser.

Mise à jour du 2017/04/12 : Soraya ouvre son nouveau blog Le donut à paillette

Soraya Maes Blog - le donut à paillettes

Laisser un commentaire